CSNU univer 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSNU univer 1

Forum de l'alliance CSNU univer 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fusoin entre nos 2 alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chacha26
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

slt a toute votre alliance!!!!! je vien ici vous parler pour vous proposer de fusoinner avec nos 2alliance. pour etre parmi les meilleur!!!!!!!!! nous somme classer 261 eme a l'heure ou je vous parle avec 21 membres. donc classer un peu plus haut que vous et je parle en temps que chef de mon alliance. si vous accepter se pacte nous irons tres lion dans se jeu . ensemble nous pourrons controler tout. si vous accepter voici les coordonne: le nom de l'alli c'est: Gardian Force et le tag ou si vous preferer comme il est mit sur les statistique c'est : ..G.F..
venez tous nous rejoindre je vous att avec impatience et vive ogame et l'entraide. bon jeu a vous tous et bonne continuation


veuiller svp ne pas repondre sur se forum mais a cette adresse [7:416:12] merci et bonne continuatio
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Bonjour, je suis le chef de l'alliance csnu. Je veux avant tout préciser que votre post est dans la partie "wing" et concerne donc notre wing.
Qu'est ce que cela signifira? Vous ferais partie de notre wing? Dans quel condition?
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
chacha26
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: mi   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:36

moi je propose juste d'unir nos force avec nos 2 alliance pour etre les meilleur dans l'univers 1.
donc si cela ne vous interesse pas ben je trouverais quelqu'un d'autre. moi la devise mon alliance 0traca0blabla!! on fonce dans le ta!!!! et l'entraide. et l'amitier regne dans notre alliance.

merci de ne pas repondre sur se forum mais a ces coordonne la: 4:416:12
Revenir en haut Aller en bas
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:50

bonjour je suis cadian06390 l'ambassadeur du CSNU
et nous allons nous entretenir pour votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi


Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Bosdarros
Date d'inscription : 15/11/2006

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:17

Ouai.
Moi ca me va en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu.ogame.ifrance.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

Donc si la wing accepte, vous ferais de notre wing, le nom ne changera pas (puisque c'est une wing) vous serais assimilé a ce forum. Cela signifie aussi que bout de 20000 points dans la wing, vous avez la possibilité de venir dans l'alliance mère (csnu).

Au niveau de l'administration et de la gestion de la wing les tache serons bien sur partagé. Sacher que nous sommes interresser. .Je vous ai donc envoyer un message privé avec mon adresse msn pour que l'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:04

moi aussi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:26

Oula, c'est pas si simple. Lors d'une fusion il faut organisé une administration commune, c'est donc plutot difficile. Il faut se mettre d'acord, mais si votre but et de juste faire partie des meilleurs, alors sa devrais vite s'arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
chacha26
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: j'ai pas tout comprit   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

je ne crois pas avoir tout suivi. moi je propose juste et simplement que vous veniez tous nous rejoindre dans l'alliance et que nous fassions parti des meilleur tout en aillant une bonne ambiance collectif dans le groupe. donc si vous ete interesser par mon offre j'invite tout ceux de votre alliance a venir rejoindre l'alliance: GARDIAN FORCE et le tag de l'alliance c'est : ..G.F..

voila merci et si vous avec un message a ecrire ne l'ecriver pas sur se forum mais a c'est coordonnee: [7:416:12] merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:36

C'est techniquement impossible, je vais vous rappeler les principes d'une wing: les joueurs faible sont recruter dans la wing, il se dévollope puis, au bout de 20000 points, viennent dans l'alliance mère (csnu).

Il est bien sur hors de question pour nous de supprimer notre wing. A moins bien sur que se soit vous qui venniez. Dans le cas contraire, aucune fusion ne pourra se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi


Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Bosdarros
Date d'inscription : 15/11/2006

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

Fo utiliser des termes precis
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu.ogame.ifrance.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:44

Les fusions ne sont pas toujours les meilleures solutions...
Revenir en haut Aller en bas
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:59

ben pourquoi ils ne viennent pas eux dans le CSNU
Revenir en haut Aller en bas
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi


Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Bosdarros
Date d'inscription : 15/11/2006

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

Parceque c eux qui proposent
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu.ogame.ifrance.com
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

a ok j'avais pas compris ben non moi je reste chez les CSNu
CSNU un jour CSNU toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusoin entre nos 2 alliance Empty
MessageSujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance   fusoin entre nos 2 alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusoin entre nos 2 alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing
» Fusion "administrative" entre csnu et sa wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU univer 1 :: Partie externe :: Administration wing-
Sauter vers: