| fusoin entre nos 2 alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha26 Newbie
| Sujet: fusoin entre nos 2 alliance Mar 24 Avr - 20:10 | |
| slt a toute votre alliance!!!!! je vien ici vous parler pour vous proposer de fusoinner avec nos 2alliance. pour etre parmi les meilleur!!!!!!!!! nous somme classer 261 eme a l'heure ou je vous parle avec 21 membres. donc classer un peu plus haut que vous et je parle en temps que chef de mon alliance. si vous accepter se pacte nous irons tres lion dans se jeu . ensemble nous pourrons controler tout. si vous accepter voici les coordonne: le nom de l'alli c'est: Gardian Force et le tag ou si vous preferer comme il est mit sur les statistique c'est : ..G.F.. venez tous nous rejoindre je vous att avec impatience et vive ogame et l'entraide. bon jeu a vous tous et bonne continuation
veuiller svp ne pas repondre sur se forum mais a cette adresse [7:416:12] merci et bonne continuatio | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Mar 24 Avr - 20:50 | |
| Bonjour, je suis le chef de l'alliance csnu. Je veux avant tout préciser que votre post est dans la partie "wing" et concerne donc notre wing. Qu'est ce que cela signifira? Vous ferais partie de notre wing? Dans quel condition? | |
|
| |
chacha26 Newbie
| Sujet: mi Mer 25 Avr - 8:36 | |
| moi je propose juste d'unir nos force avec nos 2 alliance pour etre les meilleur dans l'univers 1. donc si cela ne vous interesse pas ben je trouverais quelqu'un d'autre. moi la devise mon alliance 0traca0blabla!! on fonce dans le ta!!!! et l'entraide. et l'amitier regne dans notre alliance.
merci de ne pas repondre sur se forum mais a ces coordonne la: 4:416:12 | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Mer 25 Avr - 12:50 | |
| bonjour je suis cadian06390 l'ambassadeur du CSNU et nous allons nous entretenir pour votre proposition | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Mer 25 Avr - 14:17 | |
| Ouai. Moi ca me va en tout cas. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Mer 25 Avr - 14:42 | |
| Donc si la wing accepte, vous ferais de notre wing, le nom ne changera pas (puisque c'est une wing) vous serais assimilé a ce forum. Cela signifie aussi que bout de 20000 points dans la wing, vous avez la possibilité de venir dans l'alliance mère (csnu).
Au niveau de l'administration et de la gestion de la wing les tache serons bien sur partagé. Sacher que nous sommes interresser. .Je vous ai donc envoyer un message privé avec mon adresse msn pour que l'on puisse en discuter. | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Jeu 26 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Jeu 26 Avr - 21:26 | |
| Oula, c'est pas si simple. Lors d'une fusion il faut organisé une administration commune, c'est donc plutot difficile. Il faut se mettre d'acord, mais si votre but et de juste faire partie des meilleurs, alors sa devrais vite s'arrangé. | |
|
| |
chacha26 Newbie
| Sujet: j'ai pas tout comprit Ven 27 Avr - 20:48 | |
| je ne crois pas avoir tout suivi. moi je propose juste et simplement que vous veniez tous nous rejoindre dans l'alliance et que nous fassions parti des meilleur tout en aillant une bonne ambiance collectif dans le groupe. donc si vous ete interesser par mon offre j'invite tout ceux de votre alliance a venir rejoindre l'alliance: GARDIAN FORCE et le tag de l'alliance c'est : ..G.F.. voila merci et si vous avec un message a ecrire ne l'ecriver pas sur se forum mais a c'est coordonnee: [7:416:12] merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Sam 28 Avr - 0:36 | |
| C'est techniquement impossible, je vais vous rappeler les principes d'une wing: les joueurs faible sont recruter dans la wing, il se dévollope puis, au bout de 20000 points, viennent dans l'alliance mère (csnu).
Il est bien sur hors de question pour nous de supprimer notre wing. A moins bien sur que se soit vous qui venniez. Dans le cas contraire, aucune fusion ne pourra se faire. | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Sam 28 Avr - 11:33 | |
| Fo utiliser des termes precis | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Mer 2 Mai - 11:44 | |
| Les fusions ne sont pas toujours les meilleures solutions... | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Jeu 3 Mai - 13:59 | |
| ben pourquoi ils ne viennent pas eux dans le CSNU | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Jeu 3 Mai - 19:40 | |
| Parceque c eux qui proposent | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance Ven 4 Mai - 17:57 | |
| a ok j'avais pas compris ben non moi je reste chez les CSNu CSNU un jour CSNU toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusoin entre nos 2 alliance | |
| |
|
| |
| fusoin entre nos 2 alliance | |
|