CSNU univer 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSNU univer 1

Forum de l'alliance CSNU univer 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade de l'alliance Ange de guerre

Aller en bas 
+3
kescadit
ALGLMS
Tiob (W.F)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiob (W.F)
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:06

Bonjour à vous honorables conquérants. Je me nomme Tiob, fondateur de l'alliance Wings of Freedom.
En ces temps calmes et paisibles, nous sentons des tensions qui pourraient engendrer d'immences conflits dans notre merveilleux univers 1.
C'est pour cela que je viens vous proposer de signer un pacte de Non-Agression ainsi qu'un pacte Commercial.

Nous comportons 22 membres et sommes accuellement classés 251ème. Mais en net progression après etre rester pendant une longue periode de trouble dans l'ombre.

J'attendrai patiemment votre réponse, en esperant celle-ci possitive.

Amicalement.
Tiob de l'alliance Wings of Freedom
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Apprenti
Apprenti
ALGLMS


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:57

Cher Tiob, je suis le représentant désigné du CSNU, je me nomme ALGLMS, j'ai plein pouvoir pour discuté d'une éventuel alliance avec vous, et nous serions enchanté de conclure un PNA avec vous, nous serions même ravie de conclure une alliance et des accords commerciaux, si vous pouviez nous indiqué vos coordonés, pour que nous puissions pausé des bases solides entre nos 2 alliances, quand à moi voici les miennes 4:58:8, je suis sûr que nous pourrons trouver des terrains d'entente, et pausé les bases d'une très grande amitié.

Cordialement, ALGLMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://alglms.skyblog.com
Tiob (W.F)
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:43

Parfais. Nous somme très honorés d'avoir signés avec vous. Voici l'adresse de notre forum:
http://wings-of-freedom.superforum.fr/index.forum
Il serait bien qu'un diplomate vienne s'inscrire, afin de garder un contact régulier.
Quant à moi je passerai régulièrement sur votre forum afin de me tenir au courant.
Encore merci, je vous laisse donc à vos occupations
Bien Amicalement
Tiob de l'allliance Wings of Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Apprenti
Apprenti
ALGLMS


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:12

étant le seul ambassadeur désigné de cette alliance, je me vérai une joie de m'inscrire sur votre forum.

Votre amis de toujours; ALGLMS
Revenir en haut Aller en bas
http://alglms.skyblog.com
kescadit
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:36

Bonjour a vous cher alliés . Etant diplomate danciennement wing of freedom je viens vous annoncer du changement de nom de notre alliance . Nous nous appelons désormais Anges de guerres ( AdG ) .
Voila c'était pour vous prévenir zet maintenant que je connais votre forum je passerais de temps en temps pour reserrer nos liens d'amitiés.

Une bonne journée a tous

amicalement

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:16

Trés bien, en tant que fondateur, je me charge d'effectué le changement de votre nom sur notre page d'alliance car je suis au regret de vous annoncez que notre ambassadeur a démissionné et quitté l'alliance il y a peu. En attendant de trouver un nouvel ambassadeur, je me charge de m'occuper de l'ambassade. Merci de votre comprehension.


Cordialement the shadow 14.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
ALGLMS
Apprenti
Apprenti
ALGLMS


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:55

Certe certe j'ai quitté l'alliance, mais je vous ai quand même désigné un succésseur Mr. the shadow 14, mais je peux toujours servir les intêret de cette alliance par le biet de forum, j'ai du temps à revendre de toute facon.

Amicalement votre ex ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alglms.skyblog.com
kescadit
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:10

Aucun problème merci et bonne chance pour le recrutement

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Apprenti
Apprenti
ALGLMS


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:16

je n'ai pas tout compris au dernier message, et à ce que je vois il y à eu beaucoups de nouveau ces dernier jours, peut ont me dire qui est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://alglms.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

Citation :
kescadit: Etant diplomate danciennement wing of freedom...
.
D'apres ce que j'ai compris, c'est l'ancien diplomate de wing of freedom mais ce n'est que je n'ai pas compris c'est le "bonne chance pour le recrutement".
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
kescadit
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:39

bonjour bonjour Comment allez vous cher alliés ? Pourquoi anciennement diplomate ? non non toujours diplomate de notre alliance ange de guerre ( anciennement Wing Of Freedom ) .

Je disais bonne chance pour le recrutement le temps pour vous de trouver un nouveau diplomate tout simplement . Sur ce je vous souhaite une agréable journée et à bientot

;)

ps : S'il serait possible aussi que vous changiez le titre de ce topic et de le remplacer par Ambassade des Anges de guerres ?

merci d'avance

BiZzZz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:40

Ok, je m'occupe de changer le nom tout de suite, nous somme en pleine periode d'election pour elire un nouvelle ambassadeur. Bonne journée a vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Tiob (W.F)
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:43

Bonjour à tous,

je suis Tiob fondateur de l'alliance Anges de Guerres (AdG)
je viens vous demander si votre alliance à changer de nom et de TAG, car en faisant recherche seul votre wing apparait....?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:09

bon jour je suis le nouvelle ambassadeur
et non nous n'avons pas changer de tag ni de nom
tag:CSNU
nom:Commandemant Spatial des Nation Uni
Revenir en haut Aller en bas
Tiob (W.F)
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:20

effectivement cela fonctionne!
surment un petit beugue...

maintenant, je viens vous prévenir que nous avons changés de forum.
voici le nouveau lien: http://angesdeguerre.xooit.com/index.php

j'ai pu remarqué que les rapports commerciaux sont inexistant, nous allons donc de notre coté essayés booster notre commerce avec vous.
Afin que le lien entre nos deux communautée se resserrent.

j'espere que vous ferais de même.
N'ésitez pas a passer sur le nouveau forum et à vous y inscrire...

a bientot sur notre forum.

amicalement, Tiob (AdG)
Revenir en haut Aller en bas
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:24

ok merci
perso j'utilise a peut pret tous donc je commercerée avec vous un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

Je commercerais aussi.

PS: j'échange en grande quantité
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:45

oups
pas besoin de le dire commence pas avec sa


au faite the sadown j'essaye de faire un pact avec les BBA mais pour le moment il ne reponde pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
devils
Etabli
Etabli



Nombre de messages : 284
Age : 81
Localisation : Contes
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:13

Moi j'ai fais une demande de pacte pour t'aider et ils voudraient faire un PT donc la maintenant c'est a cadien06390 de voir.

Les coordonées de la personne qui s'en charge: missisemath [3:487:10]
Revenir en haut Aller en bas
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:08

ok merci conseiller mais c'est quoi sont alliance
Revenir en haut Aller en bas
devils
Etabli
Etabli



Nombre de messages : 284
Age : 81
Localisation : Contes
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

Son alliance est SG .1
Revenir en haut Aller en bas
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

ok
il va envoyer un topic
Revenir en haut Aller en bas
kescaditt
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:36

Bonjour chres alliés . En ces temps de tranquilité je viens vous proposez un petit échange pour resserer notre alliance . Ayant u des petits problèmes de connexion je n'est pas pu venir ces derniers temps mais me voici ^^ :

j'ai 300k de deut dispo a échanger contre métal

Si ca vous intéresse pensez a m'envoyer un mess in game en meme temps que posté ici :p

Bon j'men vas faire un ptit tour au bar What a Face

l3onne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:35

J'accepte contre 900k de métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
kescaditt
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

Bonjour bonsoir Razz

Aucun problème envoie moi un message in game pour que je sache tes coordonnées.

mon pseudo c'est ==> kescadit

(au passage si un admin pouvait viré mon premier compte que j'ai créer ici et me renommer kescadit ca serait sympa )


http://angesdeguerre.xooit.com/t83-BoUtIk-De-DeUteRiUm.htm

Je viens d'ouvrir une boutique, voici le lien pour vous passez commande de deutérium Wink

J'espere que nos liens se ressereront , n'hésitez pas a passer sur notre forum Razz

Amicalement

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'alliance Ange de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance Ange de guerre   Ambassade de l'alliance Ange de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'alliance Ange de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU univer 1 :: Partie externe :: Ambassade csnu & wing-
Sauter vers: