| demande d'admision | |
|
+7cadian06390 kipetchi scott michel nucius Dark Empereur FaustUs Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Inscriptions Ven 24 Nov - 20:24 | |
| Ici se trouve les inscriptions déposés par les nouveaux, ils doivent donc se présenter pour se faire connaître de la l'alliance (/!\ ceci est obligatoire /!\). Les membres peuvent bien sur ajouté leur commentaire. | |
|
| |
FaustUs Sheriff
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: demande d'admision Dim 24 Déc - 16:00 | |
| Hi all, Bon voilà, je me lance, je suis un ptit nouveau parmis nous, j'ai été contacté par the shadow et j'ai tt de suite accépté de faire partie des CSNU Je suis aussi Roi des Glands de l'Under World sur http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18016444 Que dire de plus, pour l'instant je ne connais personne! Cependant je vous souhaites à tous et toutes un Joyeux Noël Bye all -=FaustUs=- | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: demande d'admision Dim 24 Déc - 16:23 | |
| Ok, roi des gland gland^^, tu voir c'est une alliance sympatique, la moitier des membres sont dans mon college, si tu as besoins de quoi que soit fait moi signe. | |
|
| |
Dark Empereur Newbie
| Sujet: Re: demande d'admision Jeu 28 Déc - 22:29 | |
| Bonjour à tous !!! Je suis Dark Empereur, un nouveau de votre alliance, je suis venu car j'ai trouver votre alliance symphatique, et puis..... je suis très bon floodeur Bon noêl à tous même si c'est un peu en retard | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande d'admision Ven 29 Déc - 0:05 | |
| ok bienvenu, joyeux noel. Puisque tu es un bon flooder je te charge de la partie divers (mais je vais la renomée en "antre du flood". merci a toi | |
|
| |
nucius Newbie
| Sujet: Re: demande d'admision Mar 27 Fév - 21:05 | |
| bonjour a tous je suis nucius je vien d'un autre unviver, luniver 27, a la conquéte du savoir et de lintrigue des plus for de se si beau jeux : Ogame dans luniver ou je suis le plus déveiloper, je posséde mé 8 planette et une ribanbelle de petit( gros) vaisseau, et je suis en plein proget "graviton" que je consacre 99.99% de mé resoursse . pour mon ecxpérienssa... je suis a 1ans de Ogame apré troi moi de se jeu manifique jai eu le droi a un compte a 250K de point dont je suis encore leureu propriétaire et jé dailléssé selui de 50K de pouain... je ne suis pas un grand raideur, je fait plutot dans le minier jimagine que pour raider dans cet univer, sela ne doit pas étre fassille... je ne fait pas encore patie de votre alliance mai jé fait une demande, dans wing, il y a de sa un momen, et je né toujour pas de réponsse... jespére que vous pourier faire quelque chose, macsepter ou me refuser car le doute commense a me ronger bonne continuation sur Ogame, a tres biento jespére ( désoler pour la semi écriture sms jé du mal autremen sur un clavier) | |
|
| |
nucius Newbie
| Sujet: Re: demande d'admision Mar 27 Fév - 21:41 | |
| je vien de lire le réglemen je voi que lécriture sms et interdite, et j'aicri unpe sms (pour ne pas dire beaucoup) je laisse ma candidature, si elle n'ais pas acsepté a cose de se probléme, se né pas grave, il i a tellemen dalliansse:roll: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande d'admision Mar 27 Fév - 23:43 | |
| Salut, je suis the shadow 14, le fondateur de l'alliance CSNU. Tu devrais avoir une réponse dans les jour qui viennent. Effectivement, si tu entre dans la wing, tu devras faire un gros travail d'écriture, désoler, le sms n'est pas du tout tolérer. | |
|
| |
nucius Newbie
| Sujet: Re: demande d'admision Mar 27 Fév - 23:49 | |
| donc désol, je me plairé pas dans cette alliansse parapor o regle trop stircte pour moi bonne continuation sur Ogame:bball: CIAO | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande d'admision Mar 27 Fév - 23:55 | |
| Ce n'est pas stricte du tout mais supporté le SMS c'est au dessus de mes moyens. Ce n'est pas grave bon jeu. | |
|
| |
scott michel Actif
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : je sait plus!!! quel domage Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: demande d'admision Mer 28 Fév - 10:54 | |
| voila maintenant on peut nommer ce sujet "débat sur l'utilisation du language sms. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande d'admision Mer 28 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: demande d'admision Mer 28 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: demande d'admision Mer 28 Fév - 20:54 | |
| et sahadown tu flood la ta pas le droit ^^ | |
|
| |
scott michel Actif
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : je sait plus!!! quel domage Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: demande d'admision Jeu 1 Mar - 10:41 | |
| si c'est pour 1 ou 2 message par mois c'est pas si grave. on floode tous un peu.si si je t'assure | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: demande d'admision Jeu 1 Mar - 13:49 | |
| oui mais ces le chef il doit montrer l'exemple ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande d'admision Jeu 1 Mar - 14:49 | |
| Il faut absolument essayer de reduire le taux de flood, et puis je suis le chef j'ai tous les droits. Ne répondez pas a ce message, ce sujet reste réservé aux inscription. Merci. | |
|
| |
breizh atao Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : toujours dans la lune Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: demande d'admision Dim 4 Mar - 2:55 | |
| salutations à tous ! je sais pas si c'est ici qu'il faut faire sa demande , mais tant pis , je me lance ! c'est the swadow 14 qui m'a contacter pour m'enroler dans votre alli ! comme je suis inscrit dans l'uni 1 que depuis hier , je suppose que pour moi se seras sans doute dans la wing ! sinon , j'ai un compte en 8 où je suis classer top 1000 et un autre en 48 où je suis top 500 . voilà, j'éspère que ma candidature vous interressera ! à bientôt j'éspère ! | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: demande d'admision Dim 4 Mar - 19:36 | |
| ben alors bienvenue dans le CSNN_wing je me présente cadian06390 je suis l'ambassadeur je te souhaite un bon debut dans l'univers 1 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande d'admision Dim 4 Mar - 23:17 | |
| Bienvenue, je suis le fondateur CSNU, the shadow 14. | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: demande d'admision Lun 5 Mar - 18:32 | |
| Bienvenue je suis le bras droit, kipetchi. | |
|
| |
soul_calic Actif
| Sujet: Re: demande d'admision Lun 12 Mar - 23:09 | |
| comme on me la demander je me présente alors : je m'apelle xavier j'ai 15 ans je joue a ogame depuis peu je suis un nouveaux dans l'allience aussi je me base sur la défence et la technologie et je me sert d'une colonie pour mes ressource j'ai decider de faire ma candidature a la CSNU_w car certaine personne ne sont pa loin de moi et elle a l'air trés aceuillante donc j'ai tenté ma chance je suis recruteur et voila je posséde 4300 éqelque point ce qui né pa bocou pr le moment a++ tt le monde é bon jeu | |
|
| |
devils Etabli
Nombre de messages : 284 Age : 81 Localisation : Contes Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demande d'admision Mar 13 Mar - 0:13 | |
| lol, oui, mon fidel sherif: Faustus | |
|
| |
soul_calic Actif
| Sujet: Re: demande d'admision Mar 13 Mar - 2:13 | |
| merci du conseil je tacheré de le respecter a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'admision | |
| |