| Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexsection Newbie
| Sujet: Guerre Sam 9 Juin - 0:15 | |
| Bonjour
Je Me présente je m'apelle XaM et je suis le fondateur de la S.P.C. Je viens vous annoncez que nous vous déclarons la guerre!!
Voici nos raisons:
1-Nous sommes une nouvelle alliance et nous voulons nous entrainez à la guerre! 2-Pour remotiver les membres de l'alliance et les défouller un peu 3-Pour prendre de l'expérience au combat 4-Pour adopter les bonnes stratégie et apprendre les bons réflexes
La guerre débutera le samedi 9 juin à 00h Elle se terminera le samedi 23 jin à 00h
Seul nos deux alliances s'affronteront, pas d'entrée d'alliés ni même des wings!!
Cette guerre n'a rien d'une ranqueur personnelle, c'est juste pour nous entrainer!! Il s'agirat d'une guerre "fun"
Voila Merci Bonne soirée à tous Cordialement XaM | |
|
| |
devils Etabli
Nombre de messages : 284 Age : 81 Localisation : Contes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 0:22 | |
| Vous voulez vraiment la mort de cette alliance ou de nous non mais on vient juste de sortir d'une guerre donc attendez. En plus nous sommes en pleine fusion. | |
|
| |
alexsection Newbie
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 0:31 | |
| Désolé c'est trop tard On ne peut plus attendre!! J'ai posté un message sur le forum d'ogame pour confirmer la guerre Bonne chance | |
|
| |
devils Etabli
Nombre de messages : 284 Age : 81 Localisation : Contes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 0:32 | |
| En pleine période d'exam en plus pas grave, le mode vacance marche très bien. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 0:33 | |
| Bonjours, je suis le fondateur, laisser nous au moins nous reconstruire, on peut pas plutot decaler la guerre a samedi 16? | |
|
| |
alexsection Newbie
| Sujet: Oki Sam 9 Juin - 0:51 | |
| D'accord nous voulons bien repoussé la déclaration mais pas au 16 Nous vous laisson jusqu'au 13 juin à 00h | |
|
| |
devils Etabli
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 0:56 | |
| Ok, merci beaucoup mais le mieux serai de la faire apres les exams sa serait possible ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 1:00 | |
| Les exams? C'est dans deux semaine! | |
|
| |
alexsection Newbie
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 1:02 | |
| LOL Perso cela ne me dérangerais pas, mais les membres de mon allaince de peuvent pas attendre et puis après se sera les vacances donc cela sera aussi compliqué!! Dsl pour la période choisi mais je ne peut faire autrement !! La guerre commencera donc le mercredi 13 juin a 00h et se terminera le mercredi 28 a 00h Bonne chance à vous!! P.S: je vais allez modifier la date sur le forum d'ogame | |
|
| |
devils Etabli
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 1:11 | |
| Ok ben tant pis eh moi le brevet c dans 2semaines, faut réviser | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 1:13 | |
| Il faut quand meme que je vous avertisse, l'alliance n'existera plus en fin de semaine prochaine, au cause de la fusion avec l'alliance Ghost Unit. Trois solutions s'offre a vous: _ on fait la fusion puis vous nous déclarer la guerre (mais on sera classer 100ème). _ on fait commence la guere demain soir mais elle ne durera qu'une semaine. _ vous trouvez une autre alliance pour faire la guerre. | |
|
| |
alexsection Newbie
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 1:28 | |
| Ben moi je prendrais la 2ème solution: "_ on fait commence la guere demain soir mais elle ne durera qu'une semaine." Mais je doit en parler avec mes membres et comme il est un peu tard je vous dirais la réponse demain. Bonne fin de soirée A++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 1:36 | |
| Ok, je suis pour cette guerre qui m'a l'air équitable. | |
|
| |
scott michel Actif
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : je sait plus!!! quel domage Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 9:51 | |
| mais 'est quoi ce truc, ils se sont tous donné le mot. ils nous attaque tous pour des raisons a la c**. bon, meme si ce combat peut etre plus equitable que l'autre, c'est encore des raisons une peu "bizzard" (pour dire que ca) | |
|
| |
devils Etabli
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 10:36 | |
| c'est pas grave, elle dura qu'une semaine... | |
|
| |
scott michel Actif
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : je sait plus!!! quel domage Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 11:08 | |
| ouai mais bon, moi aussi je peux demander des guerre en disant que c'est pour se défouler | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 12:57 | |
| mais merde a la fin vous en avez pas marre de faire chier a chaque declaration de guerre sa commence a faire chier la. elle ne durera qu'un semaine et de plus on a connu pire avec les UNSC donc arreter a la fin | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 14:00 | |
| Reste trakil cadian, ca ne dure qu'une semaine ca va, ca me fera une lune commac | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 14:09 | |
| On se calme, c'est une guerre équitable et meme les plus faible pourrons se défouler. Pas de besoin d'avoir de bonne raisons pour attaqué, une bonne petite guerre pour relancer l'alliance et pour se "défouler" et une raison sufisante. | |
|
| |
alexsection Newbie
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 14:15 | |
| Bonjour à tous Voila je confirme que la guerre durera qu'une semaine A vraie dire on vous avez déja en ligne de mire avant qu'une autre alliance vous déclare la guerre donc on a juste du attendre note tour ^^ Bonne chance A++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 14:29 | |
| lol a la queue, comme tout le monde^^ Donc la guerre commence bien ce soir? | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 17:46 | |
| non mais je m'ennerve pas contre la guerre mais contre se qui se plaigne de la guerre sa commence a saouler | |
|
| |
devils Etabli
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 18:08 | |
| Y'a personne qui c'est plaind; Jouvrirai le bal a 00h26 je vous inviterai a voir sur le forum général partie RC only | |
|
| |
scott michel Actif
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 19:15 | |
| moi aussi je vais les attaquer a 00h45. ps: si je suis soulé par un truc sa ne regarde que moi | |
|
| |
devils Etabli
| Sujet: Re: Guerre Sam 9 Juin - 19:31 | |
| C'est pas grave, elle grandira un jour lol comment il s'apelle le gars que tu vas attaquer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|