Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Administration interne CSNU Jeu 28 Déc - 15:55 | |
| Ici c'est le coeur de l'administration de l'alliance CSNU. Je cite les derniers messages écrit : - Citation :
- Plok: Un chef d'alience de mon système solaire avec qui je fait des arrangements m'a proposé de faire un pacte avec notre alience. Leur tag d'alience c'est : Undeads et le chef c'est demon77 joingnable au système solaire 2:388.
- Citation :
- Admin: é bien, puisque tu le connai, tu vas lui dire de s'inscrire sur le forum comme sa on pourra négocier.
| |
|
plok Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : laroin(64) Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Administration interne CSNU Dim 7 Jan - 20:08 | |
| je pense que tu devré pa faire inscrire les chef d otres aliences ici pour négocier mais tu pourré leur envoyer des messages par ogame parce demon77 na pa voulu sinscrire o forum donc pas de pacte avec eux. domage c'était une bonne alience | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Administration interne CSNU Dim 7 Jan - 21:06 | |
| ^^ si ceux sont eux qu'il veulent faire un pacte, alors c'est a eux de faire la demarche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration interne CSNU | |
| |
|