| Fusion "administrative" entre csnu et sa wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Lun 9 Avr - 15:06 | |
| Notre wing est lié administrativement à l’alliance mère par le terme de « wing ». A la création de cette liaison, la décision a été prise d’avoir un forum commun (le notre existant déjà). Ils ont donc les mêmes droits que nous sur ce forum : Pour la partie externe : Je veux qu’ils aient leur propre administration interne csnu_w et gestion de l'ambassade csnu_w. Pour l’ambassade, cela reste tel quel, les propositions de pactes sont mis en tas dans l’ambassade, il faut juste que les ambassadeurs précisent a qui est destiné le pacte (csnu ou csnu_w). Il faut que vous nommiez un ambassadeur. Pour la partie interne : Tous les membres peuvent poster des messages et créer des sujets dans la partie interne a condition de bien placer les sujets.
On peut aussi faire autre chose, faire une administration csnu_w, et une ambassade csnu_w dans la partie externe. | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Lun 9 Avr - 15:34 | |
| En effet ce serait moin le bordel | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Lun 9 Avr - 19:17 | |
| Il y a deux possibilités. | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Lun 9 Avr - 20:39 | |
| mais moi je peut laisser des messages dans l'ambassade_wing | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Lun 9 Avr - 22:26 | |
| La question n'est pas là, c'est a propos de l'ammenagement du forum par a nous et a la wing. Et puis poster des messages dans l'ambassade wing, pourquoi faire?. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Mar 10 Avr - 16:26 | |
| Lordwhisky, voulez que je fasse la deuxieme possibiliter? Cela vous offrira ainsi plus de liberter. | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Mar 10 Avr - 18:00 | |
| poster des message pour donner mon avis ou des conseils | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Mar 10 Avr - 21:03 | |
| Euuuu, si il nomme un ambassadeur, tu peut toujours le former mais sinon ce n'est pas la peinne. | |
|
| |
Lord Djidane Newbie
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Mer 11 Avr - 0:13 | |
| Lordwhisky est en ce moment meme en Angleterre jusqu'a samedi et pour un ambassadeur moi je veut l'etre :p comment ca je suis trop barbare? mais non juste un peu arrogant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Mer 11 Avr - 13:08 | |
| Bon dans ce cas je prends la décision, l'ammenegament du forum se fera entre aujourd'hui et demain (le forum sera en construction mais pas fermer). A propos de toi, Lord Djidane, tu peut demander a cadian de te former comme ambassadeur ou juste de lui demander conseil. | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Mer 11 Avr - 18:41 | |
| ouais situ veut mais si tes un barbare ne fait pas trop de guerre | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Sam 21 Avr - 17:29 | |
| - Admin a écrit:
- Lordwhisky, voulez que je fasse la deuxieme possibilitée? Cela vous offrira ainsi plus de liberter.
oui oui faites... Tant qu'on à l'administration interne... | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing Lun 23 Avr - 11:40 | |
| c'est vrai que la deuxieme est meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion "administrative" entre csnu et sa wing | |
| |
|
| |
| Fusion "administrative" entre csnu et sa wing | |
|