CSNU univer 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSNU univer 1

Forum de l'alliance CSNU univer 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing

Aller en bas 
+6
kipetchi
Lord Djidane
ashel
ALGLMS
Lordwhisky
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:48

Ce sujet est exclusivement réservé aux liens administratif entre l'alliance mère et sa wing
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:39

Bonjour à tous, je vien faire un rapport car sa fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie.

Nos problemes:

Pour l'instant aucun, à par quelques membres inactifs, un renvoyé (31 jours d'inactivité) et l'inactivité du forum...

Nos membres:
Pour la plupart ils progressent vite et bien, si vous voulez la liste actualisée demandez la moi!!
Nous sommes à 15 membres sûrement grâce à vous...

Nos guerres:
Rien pour l'instant, toujours calme...

Classement:
-Points: 17 (606ème)
-vaissaux: 265 (504ème)
-recherche: 231 (417éme)

Voilà c'est tout, si vous voulez plus d'infos répondez...
J'essayerais de faire un rapport par semaine ici.
Sauf la semaine qui vient où je part.

Cordialement Lordwhisky, ambassadeur CSNU_w
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:09

^^si vous voulais savoir c'est grace a moi. C'est les vacances, c'est normal que les membres soit occupés. Un rapport par semaine me semble une bonne idée. Il y aura t-il un ambassadeur de remplacement?
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:39

Peut-être que le fondateur prendra ma place pour la semaine qui suit mais il faut que je m'arrange avec lui...

Sinon merci pour les membres!

Cordialement Lordwhisky, ambassadeur du CSNU_w
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:50

Bonjour à tous, je vien faire un rapport car sa fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie.

Nos problemes:
Pour l'instant aucun, à par quelques membres inactifs...

Nos membres:
Pour la plupart ils progressent vite et bien, si vous voulez la liste actualisée demandez la moi!!
Nous sommes 13

Nos guerres:
Rien pour l'instant, toujours calme...

Classement:
-Points: 22 (564ème)
-vaissaux: 294 (484ème)
-recherche: 300 (348éme)

Voilà c'est tout, si vous voulez plus d'infos répondez...
Je suis revenu de vacances donc maintenant jusqu'en mars (prochaines vacances) vous aurez un rapport par semaine

Cordialement Lordwhisky, ambassadeur CSNU_w
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:10

STP, tu peut dire a toute la wing que dans 40h30 à partir de maintenant, si je n'arrete pas l'attaque, il y aura sur ma planete mère plus 60 millions de chaque ressource, a vos recycleur!!!
Le pire c'est que je vais gagner la bataille contre 50 étoile de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:35

Salut, j'aurai besoin de 100k de métal et autant de cristal pour l'amelioration de ma mine de métal!! Bien sur je les rendrai une fois ma mine construite!!

Coordonnées 7:86:7

Merci de me donner une réponse rapidement!!

Amicalement Lordwhisky.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:14

Exclamation cette demansde n'est pas a faire ici Exclamation
Sinon je suis d'accord, tu n'aura rien a me rendre
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:15

je tenverrai sa dans quelque heure, la plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:39

Merci beaucoup pour les ressources...
J'aivai pas vu le forum pour les echanges pour les echanges commerciaux...
lol!

Je vais vous envoyer le lien de la liste de nos membres actualisée par message privé pour que vous seul y'es accès.

Amicalement Lordwhisky, ambassadeur CSNU_w
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:24

Je pense que tout le monde a le droit de savoir comment va la wing, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:24

Il serait possible, si cela ne vous derange pas, d'envoyer un de nos membres
En tant qu'ambassadeur dans l'alliance mere (ou l'inverse), cela permettrai d'avoir une meilleur liaison plus simple et plus courte entre l'alliance mere et la wing.
Quand pensez vous?


Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Membresqa6
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:02

Ma proposition était, qu'un de nos membre aille dans l'alliance mere (ou l'inverse), pour rendre la communication plus simple et rapide entre nos deux alliances!

Mais le probleme c'est que si l'un de nos membre rejoin votre alliance il vous fera perdre des places au classement alors choisissez...

Amicalement Lordwhisky!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:17

nous avons deja un ambassadeur, c'est ALGLMS. Il n'y a pas vraiment besoin d'ambassadeur, vous etes notre wing mais nous avons un forum commun, c'est comme si nous étions une seule et meme alliance. Nous deux, nous fesont le lien entre l'alliance mère et sa wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
ALGLMS
Apprenti
Apprenti
ALGLMS


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2007

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:40

Merci Admin, je pense que l'ont pourré prendre Lord Djidane, malheuresement c'est le fondateur, donc impossible sinon la wing sera dissoute, le deuxième est Lordwhisky, même si il n'a pas beaucoup de point, mais c'est tout aussi imposible car c'est un des liens fondamenteaux du CSNU et de sa wing, on ne peut pas sans passer, donc aucun des 2, et après il sont vraiment trop jeune pour rentré dans l'alliance, le 3eme sur la liste n'a que 3000 points...c'est très insufisant, donc nous ne pouvons pas prendre de membres pour ces raisons, mais si certain été satisfesant nous les prendrions, et peut importe le classement si un de nos cons-frères et apte à nous rejoindre, on va pas le laissé attendre indéfiniment là-bas à cause du classement, encore merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://alglms.skyblog.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:43

Ok!! C'est vrai que Lord Djidane et moi-même nous allons rester dans la wing jusqu'a se qu'on arrete...

Question Au fait, si j'ai bien compris et je suppose que j'ai raison ALGLMS est votre ambassadeur, pourquoi est-ce l'admin lui même qui fait le lien? Question
Je dis sa c'est pas contre vous, mais c'est plus le rôle de l'ambassadeur de regler les affaires diplomatiques...

Voici notre position au classement:

Points: 532ème (avec 27 points)
Flottes: 441ème (avec 419 points)
Recherches: 324ème (avec 327 points)

Amicalement Lordwhisky, ambassadeur CSNU_w
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Apprenti
Apprenti
ALGLMS


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2007

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:24

Question Au fait, si j'ai bien compris et je suppose que j'ai raison ALGLMS est votre ambassadeur, pourquoi est-ce l'admin lui même qui fait le lien? Question
Je dis sa c'est pas contre vous, mais c'est plus le rôle de l'ambassadeur de regler les affaires diplomatiques...

C'est pas pour dire mais jusqu'a présent j'ai jamis eu de contacte avec la wing, donc j'allé pas créé de lien, surtout que je vois pas l'utilité, et que en tant que wing c'est plutôt à vous de nous faire vos rapport donc ce lien qui à été créé avant mon arrivé été l'endroit révé, j'allais pas recréé un lien pour mon bon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://alglms.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:46

Moi je pense que c'est trés bien comme ça. Je voudrais juste ajouter que les points n'ont rien a voir avec les qualité des joueur, n'est ce pas ALGLMS?

Je pense que je suis quand meme le mieux placer pour m'occuper de la wing, c'est les affaires interne, il n'y a pas besoin d'ambassadeur. Meme si Lordwhisky est un ambassadeur, c'est toujours avec lui que j'ai négocier meme quand il etait dans l'alliance SN. Par consequent, il vaut mieux que sa reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:21

Oui il vaux ieux que sa reste comme sa!! Je posais juste une question!

J'aimerais faire par de l'un de nos problemes:
Une bonne moitiée de nos membres, progessent sans problemes, mais pour l'autre moitiée, jettent l'éponge comme ils n'évoluent pas asser vite...
Encore tout à l'heure on à du en virer 1 à cause de son inactivité...
Et cela devient inquiétant...

Amicalement Lordwhisky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:30

Et bien j'ai peut etre une solution, c'est le parainage. Dans notre alliance, nous ne pouvons pas le faire car il y a plus de membres faible que de membre fort. En fait un joueur fort se met avec un joueur faible et s'engage a l'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:05

Oui c'est une bonne solution... mais ils ne faudrait pas que les joueurs parrainés se reposent trop sur leurs parrains...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:36

oui bien sur, mais sa vaut peut etre le cout d'essayer. C'est au parrain de faire attention a ce qu'il n'y est pas de debordement.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:26

Ok pour le parrainage!
Je viens de passer boss de l'alliance CSNU_w mais c'est moi qui continuerais de faire le lien avec vous (je préfere comme c'est maintenant)!!
L'ex-boss djidane est parti et à donné son compte à quelqu'un et donc m'a nommé boss!!
La personne qui à reprit le compte de djidane est actuelement de 14 575 points et donc pourrat vous rejoindre quand elle aura les 25 000 points requis!!

PS: Désolé si je suis un peu long à répondre mais je suis actuellement en periode d'examens donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps de connexion internet!! A l'avenir j'essayerais d'etre plus bref à répondre!!

Amicalement Lordwhisky!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:34

C'est pas grave, c'est plus important les examens. Congratulation! Je suis sur que tu fera un bon chef. Tu pourras me dire comment se passe le parrainage, sa peut toujours servir comme experience, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:53

Daccord je te tiendrais informé de la situation!! Mais pour l'instant les joueurs sont actifs donc tout va bien!!

PS: Mes examens sont finis!!(= Sqouate internet!!)

Amicalement Lordwhisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'alliance War Angel wing
» Fusion "administrative" entre csnu et sa wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU univer 1 :: Partie externe :: Ambassade csnu & wing-
Sauter vers: