| guerre !? | |
|
+6alukarne Buzz86 kipetchi cadian06390 Admin masterdie 10 participants |
|
guerre ? | pour | | 9% | [ 1 ] | contre | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scott michel Actif
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : je sait plus!!! quel domage Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 17:10 | |
| je voudrai juste vous signaler que ce n'est qu'un jeu et que ce n'est pas la penne de vous parler de la sorte. de plus, pourquoi, si vous voulez attaquer des noobs, ne vous attaquez vous pas a la derniere allience de l'univers. si c'est a cause d'une petite attaque de rien du tout que vous nous déclarer la guerre, ce n'est pas tres loyal, de plus si vous envoyer vos classés. réfléchissez bien a l'idée de faire une sorte de treve et peu etre meme de faire un pact. Nous y avons tous quelqun chose a gagner. déja nos pertes (a nos deux alliences) serons conséquentes (vous, surement moins que a nous) et qui sait, un jours peut etre l'un de nous aura besoin de l'autre | |
|
| |
devils Etabli
Nombre de messages : 284 Age : 81 Localisation : Contes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 17:14 | |
| Pourquoi les AO s'y mettent aussi ? Je me suis fait raider par un UNSC_AO et si sa continue je m'en prend à la wing lol | |
|
| |
scott michel Actif
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : je sait plus!!! quel domage Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 17:26 | |
| au départ c'etait censé etre une guerre entre deux allience et il n'etait pas censé y avoir les wing ou AO. donc si quelq'un d'entre nous se fait attaquer pas un AO, qu'il le dise sur le forum principal comme cela il le signalera et la guerre s'arretera | |
|
| |
devils Etabli
Nombre de messages : 284 Age : 81 Localisation : Contes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 17:28 | |
| Lol on est pas dans un mode de bisounours la guerre ne s'arretera pas. Au contraire il empirera. | |
|
| |
scott michel Actif
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 17:30 | |
| bin si il y a une déclaration de guerre avec des closes officielle et si elle sont brisés, cela doit s'arreter | |
|
| |
alukarne Newbie
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 18:36 | |
| Heu excusé moi , mais les unsc ont le droit de vous raidé , seulement se ne sera pas compté dans la guerre. Tout comme nous on peut se faire raidé par d autre sans que se soit compter dans la guerre. Scott , la guerre ne s arretera que le 14 juin , a la place de toujours parlé de chose et d autre . Réunissez vous , essayé un plan . Amicalement alukarne | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 18:45 | |
| On se reunit deja samedi...c'est la guerre apres tout^^ | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 18:54 | |
| oui d'accord sa ne sera pas content mais..... dans tout les cas il attaque est la defense baisse et apres vous pouvez attaquer et vous gagnerez lol repetition de "et" mais scott michel arrete avec cette histoire de finir la guerre dans tout les cas elle se finira et puis sa dure 15 jours alors que la seconde guerre mondiale a durée des année te plain pas | |
|
| |
masterdie Invité
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| cadian ?! ta fai un zoom sur ma flotte ? lol | |
|
| |
devils Etabli
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 19:25 | |
| - alukarne a écrit:
- Heu excusé moi , mais les unsc ont le droit de vous raidé , seulement se ne sera pas compté dans la guerre.
Tout comme nous on peut se faire raidé par d autre sans que se soit compter dans la guerre.
Scott , la guerre ne s arretera que le 14 juin , a la place de toujours parlé de chose et d autre .
Réunissez vous , essayé un plan .
Amicalement alukarne Donc je peux attaquer des membres de la wing ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| - alukarne a écrit:
- Heu excusé moi , mais les unsc ont le droit de vous raidé , seulement se ne sera pas compté dans la guerre.
Tout comme nous on peut se faire raidé par d autre sans que se soit compter dans la guerre. En lisant sa, je me suis demndé si le monde étais bien réelle. Sa ve dire qu'on peu demandé a n'importe qui de vous attaqué sans que sa compte pour la guerre?! Je me suis pas trop exprimé sur cette foutu guerre mais je pense qu'il y a un probleme de mise point. | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 20:16 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5287326#post5287326 Ya deja 16 pages de flood | |
|
| |
soul_calic Actif
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 20:22 | |
| pff moi jdi c abusé ste guerre i anonce la guerre on a pa le droit de doné notre avié en + jlé aime pa mdrr nn mais i abuse vs trouvé pa? | |
|
| |
scott michel Actif
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 22:13 | |
| bon alors que la guerre comence (et finisse vite) et que les meilleurs gagne | |
|
| |
alukarne Newbie
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 23:04 | |
| Ba vous pouvez raidé qui vous voulez . Mais le but c est de gagné la guerre . Donc voila , sinon vous en faite pas , je pense que les raid sur vous ne vont pas etre forcé , on en a surtout après kipetchi | |
|
| |
devils Etabli
| Sujet: Re: guerre !? Jeu 31 Mai - 23:19 | |
| Ta raison pour l'instant sa peut aller que 150Cr et 200Vb | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: guerre !? Ven 1 Juin - 12:26 | |
| ben moi 75 dest alors que j'ai peut de defense donc.... | |
|
| |
devils Etabli
| Sujet: Re: guerre !? Ven 1 Juin - 13:20 | |
| Lol BR à toi bon je vais attaquer darthblack dans tres peu de temps | |
|
| |
scott michel Actif
| Sujet: Re: guerre !? Ven 1 Juin - 18:11 | |
| je vais venir t'aider, t'en fait pas pour darthblack | |
|
| |
alukarne Newbie
| Sujet: Re: guerre !? Ven 1 Juin - 18:38 | |
| Et moi je viendrai l aider . Si vous voulez vous venger sur notre wing , faite le discretement | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
| Sujet: Re: guerre !? Ven 1 Juin - 19:16 | |
| Nous, on n'attaque pas les noobs. Meme pour la vengeance. | |
|
| |
scott michel Actif
| Sujet: Re: guerre !? Ven 1 Juin - 20:55 | |
| moi si je le fait ce n'est pas pour me vanger car cela fait longtemps que je comptait l'attaquer. | |
|
| |
masterdie Invité
| Sujet: Re: guerre !? Sam 2 Juin - 4:02 | |
| j'ai 4 joueurs à vous près de chez moi dont un à qui j'ai fait perde plus de 10.000 millions cette nuit et qui dailleurs, s'est mis en mode vacance aujourd'hui mdr' conseil les gars, touché pas à la wing... | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: guerre !? Sam 2 Juin - 9:58 | |
| non mais fut savoir que celui qu'ils veulent attaquer est un collegue de college on le connais bien ta cas lui demander tu vera | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
| Sujet: Re: guerre !? Sam 2 Juin - 11:14 | |
| En tant que co-fondateur, j'interdit a tous les membres de CSNU de s'attaquer a leur wing. Ceci est aussi valable pour les joueurs de notre wing(meme si ils n(ont pas de flotte^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre !? | |
| |
|
| |
| guerre !? | |
|