| Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing | |
|
+6kipetchi Lord Djidane ashel ALGLMS Lordwhisky Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devils Etabli
Nombre de messages : 284 Age : 81 Localisation : Contes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mar 3 Avr - 20:37 | |
| Non sa va 2 jours car peut etre qu'il n'a pas pû allé dessus | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 4 Avr - 14:18 | |
| S'cusez moi problemes de connection^^!! Je suis revenu!! | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 4 Avr - 16:40 | |
| ouais si il sont pas venu peut tre restriction parental ou virus ou quoi que ce soit | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Jeu 5 Avr - 8:28 | |
| bon j'ai viré Ymer à 20 jours d'inactivité et un autre qui était à 9 jours! | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Jeu 5 Avr - 13:47 | |
| c'est vrai que 20 jours c'est enorme 9 un peu moins mais bon tu as raison | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Ven 6 Avr - 22:55 | |
| Pas de discution inutil, je ne veux parler qu'a Lordwhisky. La wing se porte t-elle bien? | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Ven 6 Avr - 23:48 | |
| Ma fois sa va. J'ai mis actuellement deux recruteur qui scrutent les galaxies pour trouver des membres! Les joueurs s'absentent 1 ou 2 jours puis reviennent après avoir économiser sinon pas de problemes majeurs! A pars les deux exclusion dont j'ai parler précedemment.
Soul_calic à le staut d'administrateur comme sa quand je ne suis pas là il me remplace et gere l'alliance!
Voilà! | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 7 Avr - 11:49 | |
| ben sa se porte bien alors mais il faut demander a toute l'alliance de recruter | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 7 Avr - 18:22 | |
| Dans ce cas, ça s'apelle la campagne CSNU. Ce n'est pas la peine de deamander a toute l'alliance de recruter, c'est le travail des recruteurs. Il faus juste s'assurer qu'ils font bien leur boulot (en leur donnant un cota de joueur a recruter par exemple). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 11 Avr - 22:57 | |
| Dans ce cas, ça s'apelle la campagne CSNU. Ce n'est pas la peine de deamander a toute l'alliance de recruter, c'est le travail des recruteurs. Il faus juste s'assurer qu'ils font bien leur boulot (en leur donnant un cota de joueur a recruter par exemple).
Lordwhisky, je vous annonces que les changements ont étais effectué, vous avez désormé votre propre administration, par contre l'ambassade reste partagé en deux (csnu et csnu_w). J'espere que ces changements vous plairons, si ce n'est pas le cas, je ferais en sorte que cela redeviennent comme avant. Aussi, je vais prochainement venir dans votre alliance pour organiser votre "grand conseil" et mettre de l'ordre dans les rangs. Vous pourrais donc entrer dans la parti du forum "grand conseil" ainsi que tous les membres qui les compose (les deux grands conseils: csnu et csnu_w). Les secrets annoncer dans cette partie doivent donc ne pas etre divulgué a qui que ce sois avant la publication de l'annonce, si publication il y a (sous peine de lourde sanction).
Dernier point, la vie de l'alliance se fait beaucoup par msn (grace a la fonction "inviter" de msn), cela permet d'échanger des idées, des ressources, de bien rigoler et parfois de participer a des concours pour gagner des ressources. | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 14 Avr - 11:09 | |
| Moi sa me va! Pas de problemes! | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 14 Avr - 11:50 | |
| moi sa me va aussi faut demander a tout le monde leur adresse msn | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 14 Avr - 13:59 | |
| Sa risque d'être dur, déjà pour les faire s'inscrire sur un forum s'est difficil alors pour avoir leur msn... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 14 Avr - 17:42 | |
| Pour msn, on verra plus tard. | |
|
| |
cadian06390 Ambassadeur
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 14 Avr - 18:00 | |
| ok mais tu as raison il s'inscrive mais ne laisse pas de message | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 14 Avr - 18:28 | |
| C deja bien qu'ils s'inscrivent | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Dim 15 Avr - 19:39 | |
| Lordwhisky, est ce que vous m'autoriser a effectué les changements de grade, la mise en place de votre grand conseil et l'amenagement de la partie interne? Aussi, je vois que l'alliance c'est réduit a 9 membres. | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Lun 16 Avr - 17:19 | |
| Oui, aménage ce qu'il faut quand à moi je vais briefer les recruteurs et leurs donner un cotat à respecter pâr jour! | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Lun 16 Avr - 21:22 | |
| Par jour ? C pas un peu beaucoup ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Lun 16 Avr - 21:47 | |
| Par semaine c'est mieux (n'en demande pas trop). | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mar 17 Avr - 0:08 | |
| Je comptais demander deux demandes par jours mais deux au moins un nouveau joueur par semaine! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mar 17 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mar 17 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 18 Avr - 12:04 | |
| On devrai faire la meme chose dans csnu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 18 Avr - 12:59 | |
| Je comptais aussi remettre de l'ordre dans le csnu, le truc c'est que c'est pas facile de trouver des bons joueurs sans alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing | |
| |
|
| |
| Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing | |
|