CSNU univer 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSNU univer 1

Forum de l'alliance CSNU univer 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing

+6
kipetchi
Lord Djidane
ashel
ALGLMS
Lordwhisky
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:07

Sa évitera de donner des idées aux raideurs. Sinon a propos des 25000points, on devrait le réduire a 20000 points (pour l'instant).

Ps: tu pourrais pas m'aidez a réserver cette partie au membres inscris?
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:56

25 000 points c'est pas énormes... enfin ça dépend!! pour nous qui recrtuons des joueurs qui, en moyenne, on seulement 200 points sa prend du temps.

P.S: Au fait, si vous avez de la flotte qui rouille, j'ai des problemes avec:

Pseudo: sandrine
Alliance: C.B.T.
Planete mère: nicolas
coordonnées: 7:79:12

Elle m'a raider aujourd'hui (ça à fait match nul!!) et elle m'avait déjà raider plusieurs fois avant! je demande donc votre aide!

Amicalement Lordwhisky!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:36

Ok on reste 25000points, je vais l'espionner, je vais voir ce que je peut faire.
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:34

J'ai une bien triste nouvelle! Malheureusement, les membres de la wing ne sont plus très actifs et se sont découragés... Nous ne sommes plus que 4/10 d'actifs. je pense donc fermer la wing d'ici peux.
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:17

mince ben la je sais pas quoi dire
ben shadown autant les faire venir dans la mere
Anarchyst
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

Etant nouveau jdois bien me présenter ( j'ai pas trouvé ou Razz )

Pseudo : Anarchyst

Sa fais donc un membre de plus actif king

Ps : petite question ( oui je sais c est peux etre pas le bon endroit, sry )

A quoi consiste exactement le grade d'Ambassadeur ds cette alliance confused, vous allez surement me repondre "comme ds les autres alliances" mais etant ds une alliance de noobs dernièrement j'aimerais bien avoir plus de renseigements, merci et bon jeu albino
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

Ben dit donc cadian, tu me sors les mot de la bouche. Effectivement si la wing deviens trop inactif, on peut peut etre fusionner la wing et l'alliance mère (en laissant les inactifs dehors), bien sur, en derniers recours.
Alors, monsieur Anarchyst, a nous deux^^.
L'ambassadeur gère les liens avec des alliance qui ont des pactes avec nous, il propose aussi des pactes et se rend régulierement dans les forums des alliances.
En ce qui concerne la wing, je propose de de faire un recrutement massif, chaqu'un prend ses coordonnées, par exemple moi 6:61:9 , je post des demande d'alliance dans 20 systeme solaire au alentour, 6:41:9 < 6:61:9 > 6:81:9. Si yen a qui veulent participer pour faire repartir la wing.
Anarchyst
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

Ok merci pour la réponse, jvais essayer de gerer ca pas mal Neutral

Bonne nuit king

Ps: je profite de ce post, pour demander les 50000 de ressources ( oO ! le mandiant, ui et je l'assume Very Happy ) ne sachant pas trop a qui les demander ( avec 4000 de deutérium, c est sur, je vais pas loin No )
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

Et on a qua lancer une grande campagne csnu
Tous les membres recherchent des joueur sans alliance et leur propose de la rejoindre
http://csnu.ogame.ifrance.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

La fusion serait une bien mauvaise chose pour vous (niveau points). Rien que moi je n'ai que 18.000 points...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:44

que...que c'est vite dit, ce n'est pas facile d'arrivé 18000 points surtout dans l'univers 1. Sinon la campagne CSNU me parait etre une bonne idée. On mettra ça au point pendant la reunion du grand conseil.
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19

Alor a demain
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:26

ouais tu dit sa alors que moi je n'en est que 5k donc...
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

Oui 18.000 points dans le 1 c'est bien mais je suis le seul à avoir 18k en points! Les autres sont en moyenne à 2k.
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:27

Ben c'est bien, ils évoluent a petit feu pépère
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:42

c'est une façon de voir les choses ^^
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:12

oui le tout ces qui monte
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

Je pars en vacances cette semaine je revien le 13 mars. J'ai nommé quelqu'unpour accepter les candidatures. Mais pas d'autre ambassadeurs car je préfere gérer moi même! Sur ce à dans une semaine...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

ok, en attendant, on va mettre le plan de campagne en route. Souhaite tu avoir l'actualisation de la nouvel page d'alliance (je l'ai modifier un petit peu en fonction de vos paramettres). J'indique aussi que la creation d'une baniere CSNU_wing est en cours de realisation!
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:03

C'est bon je suis revenu. J'ai vu la nouvelle présentation et je la trouve super!! J'essayerais de la mettre ce soir car je n'ai pas le temps ce midi. Aussi 3 membres viennent d'entrer dans la wing et deux sont inactifs depuis plus de 15 jours. Je vais voir pour recruter moi aussi du monde et charger un recruteur de m'aider à la tâche!
Pour la présentation je ne sais pas comment je vais faire. Il faudrat peut-être que l'un de vous vienne dans la wing pour mettre la présentation à jour.

Amicalement Lordwhisky

PS:
Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Membres2he4
cadian06390
Ambassadeur
Ambassadeur
cadian06390

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:24

ok il y en a qui on plus de 1k point c'est deja sa
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38

Ca avance
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Je vois que la campagne porte ses fruits! Si cela ne vous dérange je peux toujours allez sur votre compte ogame et mettre en place la page d'accueil (vous allez dans option et vous changez votre mot de pass, puis quand j'aurais finit, vous remettrez l'ancien)
Bien sur dans le cas ou vous me faites confiance^^ (on règle cette affaire par message priver).
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

C'est bon je viens d'envoyer les login pour le compte! Signal moi par mp quand tu aura fait les changements! merci
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:58

Je m'en charge mercredi. Au niveau des pactes (dans csnu l'inscription des pactes sont integrer au fond, on dois donc modifier l'image constament). Dois je faire pareil pour vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 3 Icon_minitime

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant