| Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing | |
|
+6kipetchi Lord Djidane ashel ALGLMS Lordwhisky Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Ven 19 Jan - 23:15 | |
| Bien, trés bien, les affaires reprennent. | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Lun 29 Jan - 21:28 | |
| C'est bon tout va bien, la wing est active, maximum 1 jour de non-connection par joueurs...
Amicalement Lordwhisky... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Lun 29 Jan - 23:57 | |
| Ok mais les membres de la wing ne sont malheuresement pas actif sur le forum...il faudrais leur rappelé que l'inscription et la participation au forum sont obligatoire. Merci d'avance. | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 31 Jan - 12:59 | |
| C'est bon je vien de leur rappeler... S'ils ne s'inscrivent toujours pas d'ici deux jours dites-le moi pour que je les secouent un peu!
Amicaement Lordwhisky | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Dim 4 Fév - 16:51 | |
| Il n'y a que quelques inscrit depuis votre derniers messages. Je souhaiterais avoir une actualisation des membres de notre wing ainsi que de vos nouvel bien sur | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Dim 4 Fév - 22:17 | |
| Voilà la liste que vous m'avez demandé... Les joueurs ont au maximum 1 jour d'inactivité de temps en temps mais sa ce n'est jamais très long!! | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mar 6 Fév - 16:07 | |
| Bonjour à tous, j'ai reçu hier soir (mais je ne l'ai lu que ce matin) un message me propsant une fusion avec l'alliance LDs... Il nous demande que nous, la wing, fusionnons avec la LDs wing et que vous, vous fusionnez avec le LDs!! Je lui est répondu de venir en parler à l'ambassade sur ce forum!! Pour ma part je suis pas très chaud pour une fusion... A vous de voir
| |
|
| |
ashel Newbie
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mar 6 Fév - 18:27 | |
| Bonjours tout le monde ! permetez moi de me présenter :Ashel fondateur de la LDs et LDs_w , je voulais vous proposser une fuzions entre vous et mon alliance ce qui pourrais nous mettre dans le top 120 ème Si vous aaccepte de fuzionner vous aurez de l,aide et beaucoup de pote Car je suis un très grand diplomate ( je ne veux pas me venter mais ces vrai )la plus pars des classer qui attaque mon alliance son aujourd hui nos allié actuellement ceux qui son sur notre forum pour discuter avec nous classer 130 ème de l'alliance FCF classer 2 ème alors vous comprendrz que nous avons quand ,ême une bonne protection un autre classer 650 ème plus nos pote qu,on ces fais en cor de route et de plus nous avons 2 mebres de notre alliance qui son en construction de EDM donc jespere resevoir une réponse possitive de votre pars Avec tout le repect que j,ai pour vous Salutation Ashel | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mar 6 Fév - 21:29 | |
| Bonjour, je suis the shadow 14, le fondateur de l'alliance CSNU. Personnellement, je suis septique, ce qui me derange dans une fusion c'est l'organisation du commandement... Qui dirige? Comment?... Je vais neammoins soumettre la proposition au grand conseil puis aux membres de l'alliance Qu'adveniendra t-il de nos wings? Fusionneront-elles elle aussi? | |
|
| |
ashel Newbie
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 7 Fév - 3:31 | |
| biensur voyon votre wing est inclu dans la fuzion ! mia svant d,aller plus loin sur le sujet , je vais te laisser discuter avec ton alliance | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 7 Fév - 11:50 | |
| Une fuzion implique deux alliances, donc il y'aurat deux chef, alors qui va diriger? | |
|
| |
Lord Djidane Newbie
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 7 Fév - 17:54 | |
| Surtout reflechise bien a cette propisition de fusion,car la question serait plutot est ce mieux de fusion les forces entre elle pour devenir plus puissant ou avoirs des allier qui rend aussi plus puissant....Sur ce je vous laisse Lord Djidane,plus connue sous le nom de bipppp ^^ maintenant membres du SilverHawks. | |
|
| |
ashel Newbie
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Jeu 8 Fév - 16:20 | |
| ceux qui dirigerons serons biensur moi et les 2 autres fondateurs Mais les fondateur de votre l,alliance mère aurons le grade de bras droit si possible (il faut savoir avant tout si la fuzions sera accepté) Et alors je discuterais avec mon alliance pour le grade des personnes qui est dans le conseil de votre alliance Mais je crois que je n,aurai pas de problème a tout régler Bonne continution a tous | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Jeu 8 Fév - 16:36 | |
| Je sais pas... Je laisse l'admin décidé. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Jeu 8 Fév - 21:33 | |
| Bon, trés bien, maintenant que je sais tout ce que j'ai besoin de savoir, je vais en parlé a l'alliance, je vais creer un sujet dans la rubrique "actualité" pour recueillir les critiques. La reponse final sera publié dans 1 ou 2 semaines. Merci. | |
|
| |
ashel Newbie
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Mer 14 Fév - 2:34 | |
| vous me contacterez ingame
voici mes coordonné NOm: Ashel planète:DevielI coordonné:1;14:5
bonne continution a tous
Amicalement Ashel | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Ven 16 Fév - 21:44 | |
| L'alliance CSNU majoritairement defavorable au projet de fusion entre l'alliance CSNU et l'alliance LDs pour les raison suivantes: _ 3 chefs _ trop de membres a gerer _ debordement de message collectifs a la boite _ probleme d'organisation
Aprés concertation du Grand Conseil, je déclare officiellement la proposition de fusion comme rejeté | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Ven 16 Fév - 22:10 | |
| Ac c une bonne nouvelle. Bon the shadow 14 fo qu'on se voit ces vacances pour tout mettre a point | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Ven 16 Fév - 23:02 | |
| ok, euuu lordwhisky, je peut avoir une actualisation de la liste des membres de la wing? merci d'avance.
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lordwhisky Apprenti
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 17 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Sam 17 Fév - 21:02 | |
| Merci. Je pense qu'il faudrais reduire la barre des 25000 points a atteindre pour rentrer dans l'alliance mère. Quand pensez vous? | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Bosdarros Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Dim 18 Fév - 13:46 | |
| 25000 point ac fé toujours gagner une place | |
|
| |
ashel Newbie
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Dim 18 Fév - 23:28 | |
| d,accord alors je vous souhaite bonne continution et faite attention avec les points des membres car je vois moi aussi et si pars assard un boulet disiderais de venir faire un tour sur votre forum il pourrais se serviere de ces information bonne continution a tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Lun 19 Fév - 1:07 | |
| Oui, vous avez raison, je vais réserver cette partie (surtout ne faite pas le boulet^^). Bonne continuation! | |
|
| |
kipetchi Co-Admin
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing Lun 19 Fév - 12:46 | |
| De toute facon il peuvent tres bien les savoir les point en recherchant un joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing | |
| |
|
| |
| Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing | |
|