CSNU univer 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSNU univer 1

Forum de l'alliance CSNU univer 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing

Aller en bas 
+6
kipetchi
Lord Djidane
ashel
ALGLMS
Lordwhisky
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:15

Bien, trés bien, les affaires reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:28

C'est bon tout va bien, la wing est active, maximum 1 jour de non-connection par joueurs...

Amicalement Lordwhisky...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:57

Ok mais les membres de la wing ne sont malheuresement pas actif sur le forum...il faudrais leur rappelé que l'inscription et la participation au forum sont obligatoire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:59

C'est bon je vien de leur rappeler... S'ils ne s'inscrivent toujours pas d'ici deux jours dites-le moi pour que je les secouent un peu!

Amicaement Lordwhisky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:51

Il n'y a que quelques inscrit depuis votre derniers messages. Je souhaiterais avoir une actualisation des membres de notre wing ainsi que de vos nouvel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:17

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Membresva1
Voilà la liste que vous m'avez demandé...
Les joueurs ont au maximum 1 jour d'inactivité de temps en temps mais sa ce n'est jamais très long!!

Amicalement Lordwhisky
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:07

Bonjour à tous, j'ai reçu hier soir (mais je ne l'ai lu que ce matin) un message me propsant une fusion avec l'alliance LDs...
Il nous demande que nous, la wing, fusionnons avec la LDs wing et que vous, vous fusionnez avec le LDs!! Je lui est répondu de venir en parler à l'ambassade sur ce forum!! Pour ma part je suis pas très chaud pour une fusion...
A vous de voir

Amicalement Lordwhisky
Revenir en haut Aller en bas
ashel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:27

Bonjours tout le monde ! permetez moi de me présenter :Ashel fondateur de la LDs et LDs_w , je voulais vous proposser une fuzions entre vous et mon alliance ce qui pourrais nous mettre dans le top 120 ème cheers

Si vous aaccepte de fuzionner vous aurez de l,aide et beaucoup de pote Wink Car je suis un très grand diplomate ( je ne veux pas me venter mais ces vrai lol! )la plus pars des classer qui attaque mon alliance son aujourd hui nos allié

actuellement ceux qui son sur notre forum pour discuter avec nous

classer 130 ème de l'alliance FCF classer 2 ème alors vous comprendrz que nous avons quand ,ême une bonne protection

un autre classer 650 ème

plus nos pote qu,on ces fais en cor de route Wink et de plus nous avons 2 mebres de notre alliance qui son en construction de EDM Very Happy


donc jespere resevoir une réponse possitive de votre pars


Avec tout le repect que j,ai pour vous

Salutation Ashel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:29

Bonjour, je suis the shadow 14, le fondateur de l'alliance CSNU. Personnellement, je suis septique, ce qui me derange dans une fusion c'est l'organisation du commandement... Qui dirige? Comment?...
Je vais neammoins soumettre la proposition au grand conseil puis aux membres de l'alliance
Qu'adveniendra t-il de nos wings? Fusionneront-elles elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
ashel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:31

biensur voyon votre wing est inclu dans la fuzion ! mia svant d,aller plus loin sur le sujet , je vais te laisser discuter avec ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:50

Une fuzion implique deux alliances, donc il y'aurat deux chef, alors qui va diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Djidane
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:54

Surtout reflechise bien a cette propisition de fusion,car la question serait plutot est ce mieux de fusion les forces entre elle pour devenir plus puissant ou avoirs des allier qui rend aussi plus puissant....Sur ce je vous laisse


Lord Djidane,plus connue sous le nom de bipppp ^^ maintenant Wink membres du SilverHawks.
Revenir en haut Aller en bas
ashel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:20

ceux qui dirigerons serons biensur moi et les 2 autres fondateurs

Mais les fondateur de votre l,alliance mère aurons le grade de bras droit si possible (il faut savoir avant tout si la fuzions sera accepté)

Et alors je discuterais avec mon alliance pour le grade des personnes qui est dans le conseil de votre alliance


Mais je crois que je n,aurai pas de problème a tout régler Wink


Bonne continution a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:36

Je sais pas... Je laisse l'admin décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:33

Bon, trés bien, maintenant que je sais tout ce que j'ai besoin de savoir, je vais en parlé a l'alliance, je vais creer un sujet dans la rubrique "actualité" pour recueillir les critiques. La reponse final sera publié dans 1 ou 2 semaines. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
ashel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:34

vous me contacterez ingame


voici mes coordonné
NOm: Ashel
planète:DevielI
coordonné:1;14:5


bonne continution a tous

Amicalement Ashel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:44

L'alliance CSNU majoritairement defavorable au projet de fusion entre l'alliance CSNU et l'alliance LDs pour les raison suivantes:
_ 3 chefs
_ trop de membres a gerer
_ debordement de message collectifs a la boite
_ probleme d'organisation

Aprés concertation du Grand Conseil, je déclare officiellement la proposition de fusion comme rejeté
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi


Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Bosdarros
Date d'inscription : 15/11/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:10

Ac c une bonne nouvelle.
Bon the shadow 14 fo qu'on se voit ces vacances pour tout mettre a point
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu.ogame.ifrance.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

ok, euuu lordwhisky, je peut avoir une actualisation de la liste des membres de la wing? merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
Lordwhisky
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:35

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Aaaaaaabt8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:02

Merci. Je pense qu'il faudrais reduire la barre des 25000 points a atteindre pour rentrer dans l'alliance mère. Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi


Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Bosdarros
Date d'inscription : 15/11/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:46

25000 point ac fé toujours gagner une place
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu.ogame.ifrance.com
ashel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:28

d,accord alors je vous souhaite bonne continution et faite attention avec les points des membres car je vois moi aussi et si pars assard un boulet disiderais de venir faire un tour sur votre forum Rolling Eyes il pourrais se serviere de ces information Razz


bonne continution a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 995
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/10/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:07

Oui, vous avez raison, je vais réserver cette partie (surtout ne faite pas le boulet^^). Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://csnu.bbactif.com
kipetchi
Co-Admin
Co-Admin
kipetchi


Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : Bosdarros
Date d'inscription : 15/11/2006

Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:46

De toute facon il peuvent tres bien les savoir les point en recherchant un joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://csnu.ogame.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing   Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens administratif entre l'alliance mère et sa wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'alliance War Angel wing
» Fusion "administrative" entre csnu et sa wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU univer 1 :: Partie externe :: Ambassade csnu & wing-
Sauter vers: